Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

TRAIN PANORAMIQUE DES DOMES (63) DESCENTE EN VIDEO

Train du Puy de Dôme vidéo, descente

Je débute mon blog par cette première vidéo, faite il y a 2 ans, alors que le train était presque au début de sa mise en route.

Il a eu quelques mésaventures.

Depuis qu'il existe, on ne peut plus monter au sommet du Puy de Dôme, qu'à pied... ou avec ce train, qui offre un paysage merveilleux.

Seul problème ici, je suis montée vers 19h en août, et lors de la descente filmée, il était au moins 21 h, d'où l' aspect sombre de la vidéo, faite par moi avec mon petit appareil.

J'étais à l'avant du train, à la droite du chauffeur, le plus près possible de la vitre.

 

A une cinquantaine de km delà, je loue un joli studio, très bien équipé, à Super Besse, où vous passerez des vacances enthousiasmantes, si vous aimez, comme moi, la montagne et la nature. Allez voir en bas de la page :

Train Panoramique des Dômes, Puy de Dôme

Train Panoramique des Dômes, Puy de Dôme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belle video cela donne envie d'y monter
Répondre
S
Merci pour votre commentaire. En effet la montée est très agréable et le paysage magnifique. La vidéo est faite dans la descente