Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

SOURCE DESAIX A SAINT-MYON (63) VIDEO

Source Desaix Saint-Myon, vidéo

Une belle source rénovée sans doute car la description que j'en avais lue sur le livre de Crozet, n'est plus valable.

L'éclairage automatique permet d'y entrer sans peur et de l'apprécier dans son ensemble.

Quelle belle source, entretenue.

Quelqu'un a placé un tronçon de bois sous le robinet pour poser la bouteille. Plus de détails sur mon autre blog en bas de la page.

Source Desaix Saint-Myon

Source Desaix Saint-Myon

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques.

Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski.

Il est très accueillant, spacieux, et confortable.

Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article