Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

COMMENT SCIER UNE PIERRE BRUTE (MINERAUX) VIDEO

Vidéo comment scier une pierre améthyste

Scie achetée chez Minéraux et Machines, sciage d'une petite pierre, video

Scie achetée chez Minéraux et Machines, sciage d'une petite pierre, video

J'ai coupé la vidéo au milieu, pendant le sciage, pour qu'elle ne soit pas trop longue.

Dommage, je n'ai pas pris la peine de l'éclaircir, elle n'est pas au top.

Il m'a fallu environ 2 à 3 mn pour scier ce quartz de 6 cm environ sur le dessous.

Voir l'article fait sur mon autre blog, dans lequel j'explique un peu la façon de faire.

La pierre doit être maintenue des 2 mains assez fermement avec une légère pression sur la scie.

Je ne l'ai pas fait exactement ici pour mieux montrer la lame et la pierre.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article