Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

SOURCE DU SALUT TERNANT LES EAUX (63) VIDEOS

Source du Salut (ou Vieux Moine) Ternant, vidéo

J'en parle sur mon blog : http://super-besse.ski.over-blog

C'est une source privée, comme beaucoup d'ailleurs, accessible encore au printemps 2014, mais qui depuis a été clôturée par les propriétaires.

Des bains thermaux étaient pratiqués ici, la source était prisée par les gens de la région.

Elle est assez difficile à trouver.

On l'appelle aussi la source du Vieux Moine.

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques.

 

 

Source du Vieux Moine Ternant les Eaux

Source du Vieux Moine Ternant les Eaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article