Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

LIBELLULES, VIDEO

Libellule et Demoiselles

3 Libellules, dont 2 Demoiselles, une verte, une bleue, et une Libellule déprimée rouge, que j'ai vue pour la première fois de cette couleur. La Libellule déprimée est filmée aussi au ralenti.

Les Demoiselles ont une grosse tête avec des yeux énormes, et un ventre de couleur, bleu et vert ici.

 

Libellule déprimée

Libellule déprimée

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques. J'y observe les animaux, dont les oiseaux, les filme, c'est devenu un passe-temps. Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski.

Il est très accueillant, spacieux, et confortable. Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article