Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

COUCHER DE SOLEIL DANS LE PUY DE DOME, Vidéo

Vidéo coucher de soleil en Auvergne dans le Puy de Dôme

J'étais venue pour observer oiseaux ou chevreuils, mais les oiseaux se cachaient, les chevreuils ne sont pas sortis, à l'endroit où je les avais déjà vus.

Alors comme la nuit était sur le point de tomber, j'ai vu ce beau coucher de soleil.

 

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques.

Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski.

Il est très accueillant et confortable.

Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Coucher de soleil

Coucher de soleil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article