Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

ROUGEGORGE QUI MANGE UN VER DE TERRE, VIDEO

Youtube, Rougegorge qui attrape un ver de terre

Le Rouge-Gorge, de retour chez nous depuis la fin de l'été, est bien présent en région parisienne. J'ai filmé celui-ci sur une aire d'autoroute, dans la Nièvre, mi novembre, parmi d'autres d'oiseaux. Il a eu la chance de trouver un ver de terre, qu'il n'a pas pu finir (pauvre ver) car un Merle est venu s'interposer (je n'ai pas pu le filmer).

rougegorge

rougegorge

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques. J'y observe aussi les oiseaux, les filme, c'est devenu une passion.

Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski. Il est très accueillant, spacieux, et confortable. Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre
A
Bonsoir, Merci c'est gentil.<br /> J'ai regardé votre site qui est très clair. Le baptême ce l'air, ce n'est pas pour moi car j'ai très peur de l'avion que je ne prend plus depuis longtemps. Pourtant j'ai fait un baptême de l'air très jeune, je n'avais pas peur à cette époque. Bonne soirée.