Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

SOURCE CROIZAT LE MONT-DORE, VIDEO

Ma dernière vidéo de la Source Croizat sur Youtube et retour vers Super Besse

Comme on peut le voir sur la vidéo, je n'étais pas seule, un jeudi en fin de matinée.

Je n'ai donc pas pu filmer comme je le souhaitais;

On peut ensuite (ou avant), se tremper dans la Dordogne, dans laquelle se jette l'eau de la source.

Elle a la propriété de soigner des maladies de peau, comme c'est le cas à la Bourboule par exemple.

J'en ai fait un article sur mon blog Super Besse, en lien sur la droite du blog.

Vidéo source croizat, bain du 29 juillet 2015

Source Croizat le Mont-Dore

Source Croizat le Mont-Dore

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article