Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

CRI D'ALERTE DE LA MARMOTTE SUPER BESSE, VIDEOS

Cri de la marmotte, vidéo

Vidéo marmottes, cri d'alerte

Cri d'alerte de la marmotte, danger, vidéo

Je vois souvent les marmottes de Super Besse, au Puy de Chambourguet.

D'autres articles dans mon blog ont déjà été faits, avec d'autres vidéos.

Et sur le blog Super Besse, sur un des articles, j'indique un peu comment elles vivent.

Sur la première vidéo (filmée récemment), la marmotte crie jusqu'à ce que je parte. Cela a bien duré 20 mn, et elle aurait continué si j'étais restée là, pourtant assise, à 10 mètres d'elle environ.

Marmotte cri d'alerte

Marmotte cri d'alerte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une vraie alarme vivante! <br /> Très intéressant de voir et d'entendre ces petits animaux de près.<br /> Passe une bonne journée.<br /> Amicalement, Michel
Répondre
A
Merci Micromick, toi aussi.