Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

GRENOUILLE QUI COASSE, VIDEO

Grenouille, coassement, youtube

J'ai souvent essayé de filmer le coassement d'une Grenouille, ça ne devait pas être la bonne saison, car je n'en voyais pas, ou elles partaient tout de suite.
J'ai filmé celle-ci depuis un petit chemin qui bordait un large ruisseau en restant dans la voiture.

J'étais à  ou 3 mètres d'elle, mais il y avait du vent, et le caméscope, coincé entre le siège et la porte, tremblait un peu

Grenouille

Grenouille

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques. J'y observe les animaux, dont les oiseaux, les filme, c'est devenu un passe-temps. Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski. Il est très accueillant, spacieux, et confortable.

Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
épatant d'être la au bon moment et merci pour ce très beau partage
Répondre
A
Merci ! Je n'ai pu en filmer que quelques-unes car elles étaient un peu éparpillées. C'était un régal de les voir.
M
Elles ont l'air nombreuses oui. Beaucoup serviront de repas à quelque oiseau ou autre. C'est pour ça que la grenouille pond des centaines d'œufs. Mais une belle rencontre. Tu as bien fait d'en faire un film.
Répondre
A
Merci ! Dommage elles sont si mignonnes petites. Mais si elles vivaient toutes, il y en aurait peut-être trop ? Ce n'est pas juste de voir des "bébés" mourir en nombre... J'étais avec Luce qui les a filmées aussi. Je les ai aussi au ralenti et les mettrai plus tard sur YouTube. Je suis revenue quelques jours après (pas pour elles) et il y en avait très peu. Elles ont dû aller plus loin...