Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

GOBEMOUCHE GRIS ENVOLS, VIDEO

Gobemouche gris, youtube

Gobemouche gris, youtube

Youtube, Gobemouche gris

Il cherche sa nourriture en s'envolant souvent tout près pour revenir presque au même endroit le plus souvent.

 

Gobemouche gris
Gobemouche gris

Gobemouche gris

Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très mignon l'oiseau, et la photo également.
Répondre
A
Merci c'est très gentil. Bonne journée
M
Un joli "Gobe mouche " que je ne connaissais pas. Je suis nul en ornithologie. Mon truc, c'est plutôt les insectes et les choses minuscules. Pas pour rien qu'on m'appelle Micromick.<br /> je n'ai rien contre toi. C'est vrai que je ne lis pas souvent les messages du forum. <br /> Si tu es fâchée, désinscris-moi de ton forum. <br /> Pour répondre à ta question, je ne souhaite pas venir le 3/10.<br /> Cordialement, Michel
Répondre
A
Merci je suis rassurée. Non je tiens à ce que tu restes sur le forum, car tu as des oiseaux qui viennent chez toi. Tu m'avais parlé de moineaux. Ok pour le 3/10, mais c'est dommage. Amicalement. <br /> http://oiseaux-passion.forumactif.org/