Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

MESANGE BLEUE ET ECUREUIL,VIDEO

Mésange bleue et Ecureuil roux, youtube

Pas de dispute entre une Mésange bleue et un Ecureuil qui ont tous deux apprécié un pain d'oiseaux industriel, et sont venus en manger tour à tour, à moins de 3 mètres de moi, sur un tronc d'arbre couché.

Ecureuil et Mésange bleue
Ecureuil et Mésange bleue

Ecureuil et Mésange bleue

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques. J'y observe aussi les oiseaux, les filme, c'est devenu une passion.

Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski. Il est très accueillant, spacieux, et confortable. Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en allant voir mon deuxième blog : super-besse.ski.over-blog.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article