Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

MARMOTTES, PREMIERES SORTIES D'AVRIL, VIDEO

Marmottes, vidéo youtube

Je suis allée voir les Marmottes en avril, le 21, alors qu'elles sortent à peine depuis quelques jours dans doute.
D'habitude, en été je les vois surtout sur les éboulis du Puy de Chambourguet, car plus de monde passe et elles sont plus méfiantes.
J'ai donc été étonnée d'en voir plusieurs dans l'herbe, cherchant à manger, sans trop se méfier, à une distance très courte.

J'ai déjà publié de cri d'une Marmotte que vous pouvez voir sur ma chaîne youtube si ce n'est pas encore fait. On sait que lorsqu'elles crient c'est parce qu'elles ont peur. Pourtant j'étais assise en train de manger, mais peut-être qu'elles avaient un petit entre elle et moi et craignaient pour lui.

Marmotte

Marmotte

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques. J'y observe aussi les oiseaux, les filme, c'est devenu une passion.

Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski. Il est très accueillant, spacieux, et confortable.  Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en allant sur mon autre blog : super-besse.ski.over-blog.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article