Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

ROUGEQUEUE A FRONT BLANC, CHANT, VIDEO

Youtube Chant du Rougequeue à front blanc

Une première observation, non pas de l'oiseau que j'ai déjà vu, (pas dans de bonnes conditions), mais du chant de ce Rougequeue à front blanc, que j'ai pu filmer avec un fond de ciel bleu.
Du haut de son arbre, je l'avais pris pour une Linotte mélodieuse, et j'ai été agréablement surprise de voir ce Rougequeue qu'on ne voit pas tous les jours.

Son chant me fait penser à celui du Rougequeue noir mais il est peut-être un peu plus beau...

Rougequeue à front blanc
Rougequeue à front blanc

Rougequeue à front blanc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article