Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

CHANT DU TICHODROME ECHELETTE, VIDEOS

Tichodrome Echelette youtube

Tichodrome, youtube

Tichodrome Echelette qui a chanté avant que je le voie

Le premier Tichodrome échelette que j'ai pu voir et filmer et même, quelle chance, entendre chanter, à un moment où il n'était pas encore visible, sur les murs d'une cathédrale, ce début janvier 2019. L'année commence bien, car je n'avais encore jamais vu cet oiseau, et ne connaissais pas son chant.
Il cherche sa nourriture dans les aspérités des murs, et sous les tuiles, en grimpant à la verticale, ou volant d'un endroit à un autre.

Tichodrome Echelette

Tichodrome Echelette

Tichodrome Echelette

Tichodrome Echelette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Belle vidéo de ce superbe oiseau et de son chant !
Répondre
A
Merci beaucoup ! Je n'ai pas été prévenue de votre commentaire, je le découvre par hasard. Il a un beau chant je trouve.
L
Magnifique, bravo . <br /> Raté d'espérer le voir cette année pour moi, 1 mois et demi sans chauffeur?<br /> Peut-être l'an prochain. Bisous
Répondre
A
Merci Luce, je n'avais pas vu ton commentaire, même en décembre il y était. Ce sera pour la prochaine saison, dommage. Bises