Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

FLAMANTS ROSES, PARC ORNITHOLOGIQUE PONT DE GAU, VIDEOS

Pont de Gau, youtube

Flamants roses

Youtube, Flamants roses, Pont de Gau

Flamants roses, cris, course, vol, youtube

Youtube, Flamants roses Pont de Gau 2020

Flamants roses, youtube

Flamant rose "handicapé", youtube

Flamants roses, youtube

Flamant roses, Camargue, youtube

Je suis allée aux Saintes-Maries de la Mer et j'ai visité le Parc Ornithologique plusieurs fois.
J'ai pu y voir beaucoup d'oiseaux, surtout des Hérons, de plusieurs sortes, beaucoup de Mouettes, quelques Avocettes, Echasses. Ces oiseaux étaient en train de nicher,  dont les Poussins d'Echasse blanche, cette année, le 18 juillet.
Les Flamants courent beaucoup dans l'eau et c'est très beau de les voir faire.
J'ai beaucoup filmé et j'ajoute régulièrement des vidéos.

J'ai signalé au Parc, ce Flamant qui a du mal à se tenir debout, se nourrir, mais je ne pense pas qu'ils pourront faire grand chose, car il faudrait le capturer...

Flamants roses
Flamants roses
Flamants roses

Flamants roses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article