Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

VIDEOS FILMEES AVEC MON PIEGE. CHOUETTE HULOTTE, BUSE, MARTRE DES PINS, RATON LAVEUR, CHEVREUIL, RENARD, OISEAUX...

Renard roux, youtube

Pie bavarde, youtube

Buse variable, youtube, piège vidéo

Chevreuil, youtube

Chouette Hulotte, Chevreuil, youtube

Chouette Hulotte, Martre des Pins...youtube

Chouette Hulotte, piège vidéo youtube

Piège vidéo, Martre, Blaireau, Raton laveur, youtube

Lapin, Souris, Pigeon ramier, youtube

Passereaux à la drink, piège vidéo, youtube

Pie bavarde, famille à la drink, youtube

Renard à la drink, youtube

Geai des chênes, youtube

Youtube piège photo, Merle, Corneilles, Mésangecharbonnière

Youtube, piège vidéo

Youtube, Lapins, Campagnol le jour, la nuit

Youtube, Mésanges, piège photo

J'ai acheté une caméra de chasse pour filmer les oiseaux si possible et les animaux.  Deux fois déjà je l'ai posé sans qu'un animal vienne devant.

Et à part sur mon balcon, j'ai réussi enfin à filmer des Lapins, et heureuse surprise, un Campagnol, c'est ce qui m'a fait le plus plaisir. 
Je la teste pour savoir bien comment et où la poser, là pour les Lapins elle était trop près du terrier. Et le vent la fait se déclencher le jour car elle filme les arbres qu'elle voit bouger. 

Je viens de la tester sur mon bassin pour oiseaux, et j'ai eu quelques visites.

Mésange bleue, Pie, Renard
Mésange bleue, Pie, Renard
Mésange bleue, Pie, Renard

Mésange bleue, Pie, Renard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jolies ces vidéos !
Répondre
A
Merci Gérard !