Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

SAUVETAGE D'OISEAUX, VIDEOS

Rougequeue noir sonné, youtube

Youtube Bergeronnette blessée

Là aussi comme pour le Goéland blessé, j'ai expliqué dans la vidéo comment s'est passé le sauvetage de ce mâle Bergeronnette grise, trouvé en plein milieu d'une route à grande vitesse.
Je suis contente de m'être arrêtée, car je pensais qu'il était mort, mais ce n'était pas le cas. Et dorénavant, je m'arrêterai chaque fois que ce sera possible vour vérifier, et pour enterrer l'oiseau s'il est mort.

J'espère que les soins du centre de la LPO où je l'ai apporté, lui permettront de guérir et voler à nouveau.
Car lorsque ce n'est pas le cas les oiseaux sont euthanasiés.

Le Rougequeue était sonné près de la plage d'un lac, je l'ai surveillé pour être sûre qu'il allait s'en sortir, et c'est ce qui est arrivé.

Bergeronnette blessée, Rougequeue sonné, youtube
Bergeronnette blessée, Rougequeue sonné, youtube
Bergeronnette blessée, Rougequeue sonné, youtube

Bergeronnette blessée, Rougequeue sonné, youtube

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Deux beaux sauvetages !
Répondre
A
Merci beaucoup !