Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

COUPE DE FRANCE VTT SUPER BESSE 2014 - VIDEO

DEPART DU CROSS COUNTRY DIMANCHE 6 JUILLET APRES MIDI

Vidéo cross country Super Besse 2014, départ

Je ne sais pas grand chose de cette compétition, même pas combien il y avait de participants, combien de km à faire sur ce terrain boueux, etc...

J'ai même oublié de prendre une photo

Lorsque les coureurs passent devant moi, je suis trop près, mais enfin, la vidéo vaut le coup, en tous cas elle est regardée.

Passez des vacances à Super Besse, dans le Parc des Volcans !

Il y a des animations comme la coupe de France vtt dont les épreuves sont le cross country, trial, short track.

Vous pourrez monter au pic du Massif du Sancy et faire d'autres belles randonnées, (il y a du choix), au milieu d'un paysage enchanteur.

L'été vous profiterez de la plage et s'il fait chaud, vous pourrez même vous baigner.

Sinon, les barques et pédalos, structures gonflables seront préférées. Et les sports d'été sont nombreux, sans oublier la tyrolienne, qui fonctionne presque toute l'année.

Allez voir le studio que je loue :

Coupe de France vtt Super Besse, cross country

Coupe de France vtt Super Besse, cross country

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article