Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

PRESAGES APPORTES PAR CERTAINS OISEAUX, VIDEO

Je m'intéresse depuis ma jeunesse aux Arts divinatoires, et j'ai découvert un jeu de cartes d'oiseaux, il y a quelques années, qui fait partie d'une "Encyclopédie" sur le "paranormal" ( pour simplifier), et inclut énormément de sujets.
Ce jeu de cartes a été nommé "LE PARADISIER" par les auteurs.
Le Paradisier est un Oiseau rencontré notamment en Nouvelle Guinée, et si on le tire dans ce jeu, il annonce une très grande réussite, même si d'autres mauvais présages sont révélés par ailleurs, il y aura réussite en fin de compte.
Très bel oiseau bleu et noir, très drôle.

Dans cette vidéo, j'ai transposé les présages de quelques cartes du jeu, au fait de voir ces oiseaux dans la nature, de façon répétée. 
On connaît tous des superstitions sur les oiseaux, mais si elles n'étaient pas que des superstitions ? Si les oiseaux voulaient nous transmettre des messages, eux qui sont un lien entre le ciel et la terre, qu'ils visitent communément.

L'année dernière j'ai entendu pour la première fois un Corbeau crier, en été ou en automne, et si ça peut vous convaincre de croire à ces prévisions, celle-ci est très parlante pour moi.
J'ai vu d'autres oiseaux souvent aussi, et il y a eu aussi de grandes joies.

 

 

Grand Duc d'Europe.

Grand Duc d'Europe.

Je passe beaucoup de mes vacances dans le Puy de Dôme, en Auvergne, les paysages sont magnifiques. J'y observe aussi les oiseaux, les filme, c'est devenu une passion.

Si vous souhaitez venir dans la région, je loue un studio à Super Besse, la station de ski. Il est très accueillant, spacieux, et confortable.  Vous pourrez voir sa description, et autres renseignements et photos, en allant sur mon autre blog : super-besse.ski.over-blog.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article