Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oiseaux, animaux, nature, numérologie...vidéos

CE QUE J'AI VU AUX AIGUAMOLLS EN ESPAGNE, EN JUIN, VIDEO

Aiguamolls, Oiseaux... youtube

Je connaissais ce parc naturel depuis longtemps, mais c'est la première fois que j'y allais presque tous les jours pendant mes vacances en Espagne, 2ème quinzaine de juin.
Je ne pense pas que ce soit la meilleure période pour y aller, il paraît que début mai c'est encore mieux...
En tous cas sur une dizaine de visites, les après-midi, j'ai pu voir, filmer, ou prendre en photo, 40 espèces différentes, dont certaines jamais vues. Et j'ai pu faire plusieurs vidéos du chant du Rossignol que j'ai toutes les peines à voir ailleurs.

C'est un bel endroit naturel bien aménagé quand même avec une huitaine de grands observatoires.
Et au bout d'un des chemins de 3 km, on arrive sur une plage.

CE QUE J'AI VU AUX AIGUAMOLLS EN ESPAGNE, EN JUIN, VIDEO
CE QUE J'AI VU AUX AIGUAMOLLS EN ESPAGNE, EN JUIN, VIDEO
CE QUE J'AI VU AUX AIGUAMOLLS EN ESPAGNE, EN JUIN, VIDEO
CE QUE J'AI VU AUX AIGUAMOLLS EN ESPAGNE, EN JUIN, VIDEO
CE QUE J'AI VU AUX AIGUAMOLLS EN ESPAGNE, EN JUIN, VIDEO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article